Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mellk-up

Mellk-up

Hello les Girls. Après un long moment de réflexion je me suis enfin décidé à créer mon propre Blog. Je partagerais avec vous mes coups de ♥, mes Flops, mes achats ... J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne visite. Kiss ♥


Mes cadeaux de Noël ☃

Publié par Mellk-up sur 28 Décembre 2014, 15:30pm

Catégories : #Cadeaux Noël

Mes cadeaux de Noël ☃

Coucou à toutes et à tous.

J’espère que vous allez bien et surtout que vous avez passé un très Joyeux Noël.

On se retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes cadeaux de Nöel. C’est parti :)

 

Tout d’abord j’ai eu de la part de ma famille un Reflex Canon EOS 1200D, avec la pochette et une carte mémoire 8GB. Comment vous dire que je suis juste super contente, moi qui voulais un appareil photo je suis comblé.

Mes cadeaux de Noël ☃

Avec l'argent que j'avais eu pour mon anniversaire je me suis offert l'Ipad Air 2.

Mes cadeaux de Noël ☃

De la part de ma copine Claisou du blog LeCoinBeauteDeClaiou j'ai eu mon tout premier rouge à lèvres Mac dans la gamme Retro Matte le "All Fired Up" et de la part de ma belle soeur j'ai eu le "Gloss Viva Glam Rihanna"

Mes cadeaux de Noël ☃

De la part de mon chéri j'ai eu un magnifique collier Swarovski en forme de noeud

Mes cadeaux de Noël ☃

J'ai également eu de mon autre belle soeur un Coupon Groupon pour un soin du visage d'une heure et un Boléro super jolie de mes beaux parents (dejà au lavage donc pas de photo)

Mes cadeaux de Noël ☃

Encore une fois un grand Merci à ma famille, mon chéri et ma belle famille pour ces très beaux cadeaux et j'espère que vous aussi avez été gatés.

 

B O N N E S   F Ê T E S   D E   F I N   D ' A N N E E   !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Yeahhhh tas été gaté ;-)
Répondre
M
Oui ... Beaucoup même
C
Waouah! !! Top top top<br /> Tu vas pouvoir nous faire des super photos!
Répondre
M
Oui j'ai trop hâté de faire plus d'article
T
Ouaw !! Des beaux cadeaux que tu as eu !! Moi j'en ai trouvé quelques uns pour toi pour le swap !!<br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'ai dejz quelques idées .. Je commence a acheter des que les fêtes sont fini :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents