Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mellk-up

Mellk-up

Hello les Girls. Après un long moment de réflexion je me suis enfin décidé à créer mon propre Blog. Je partagerais avec vous mes coups de ♥, mes Flops, mes achats ... J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne visite. Kiss ♥


Bonne Année ♡

Publié par Mellk-up sur 1 Janvier 2015, 22:35pm

Catégories : #Look du jour

Bonne Année les Filles 

Je vous souhaiter une belle et heureuse année 2015, pleine de bonheur et de joie ... et que vos voeux les plus chers puissent se réaliser.

 

Pour ce premier article de l'année je vous propose un petit aperçu de ma tenue et de mon make-up du Nouvel An.

Bonne Année ♡
Robe de chez Pimkie, chaussures d'une boutique locale

Robe de chez Pimkie, chaussures d'une boutique locale

Bonne Année ♡

Pour mon make-up j'ai utilisé la palette "Vice 3" de chez Urban Decay. 

J'ai utilisé les couleurs : DFT dans le creux de paupière, LAST SIN sur toute la paupière mobile, REIGN pour accentué le coin externe et enfin BOBBY DAZZLE en touche lumière.

Pour une petite touche de follie j'ai osé mettre des faux cils.

 

Encore une fois   B O N N E   A N N E E 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup le maquillage ..... et l'effet faux cils trop top !!!!
Répondre
M
Merci Nelly :)
I
Au top du top!!!!!
Répondre
M
Merci ma belle :)
C
Waouh tu es canon!!! <br /> J'aime j'aime j'aime!
Répondre
M
Merci beaucoup ma Claisou
T
J'aime beaucoup ta robe et ton make up !! Une très bonne année à toi !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ma belle. Je te souhaite une très bonne année également. Pleins de bonnes choses. Des bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents