Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mellk-up

Mellk-up

Hello les Girls. Après un long moment de réflexion je me suis enfin décidé à créer mon propre Blog. Je partagerais avec vous mes coups de ♥, mes Flops, mes achats ... J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne visite. Kiss ♥


Liebster Blog Awards 2

Publié par Mellk-up sur 17 Février 2015, 09:00am

Catégories : #TAG

Liebster Blog Awards 2

J'ai de nouveau été nominé par le blog JellyBeauty au Liebster Blog Awards. Etant donné que j'ai déjà dévoilé 11 choses me concernant et que j'ai posé mes 11 questions je vais simplement répondre aux 11 question de JellyBeauty.

  1. Quel est le produit maquillage dont tu ne peux pas te passer ? Mon produit indispensable est l'anti-cernes.

  2. Quel âge as tu ? J'ai 24 ans.

  3. Quel genre d'article fais tu le plus souvent ? Je fait beaucoup de Haul.

  4. Qu'est ce que tu aime faire le plus ? J'aime passer des moments avec mon chéri et ma famille.

  5. Qu'est ce tu aime manger ? J'adore manger du pain (pas très original).

  6. Quelle est ta youtubeuse préférée ? La youtubeuse que j'aime beaucoup voir c'est ElsaMakeup

  7. Quelle est ton magasin préféré de maquillage ? Sans aucune hésitation SEPHORA <3

  8. Qu'est ce que tu n'aime pas chez toi ? Je n'aime pas mon ventre ...

  9. Qualifie toi en quelques mots. D'après mon entourage je suis quelqu'un de joyeuse, drôle, maladroite, généreuse mais aussi capricieuse et jalouse ...

  10. Quelle pays aimerais tu visiter ? J'aimerais beaucoup découvrir l'Amérique du Sud.

  11. Si tu devais partir avec un objet lequel choisirais tu ? Je pense que je prendrais mon appareil photo.

BEIJINHOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui Sephora &lt;3 Moi aussi c'est une grande histoire d'amour !!<br /> Bisous
Répondre
M
Tellement c'est fort entre Sephora et moi que j'ai reçu la carte Gold ... =D

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents