Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mellk-up

Mellk-up

Hello les Girls. Après un long moment de réflexion je me suis enfin décidé à créer mon propre Blog. Je partagerais avec vous mes coups de ♥, mes Flops, mes achats ... J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne visite. Kiss ♥


Liebster Blog Awards

Publié par Mellk-up sur 10 Février 2015, 22:45pm

Catégories : #TAG

Liebster Blog Awards

Coucou à toutes. J’espère que vous allez viens. On se retrouve aujourd’hui avec ma nomination au Liebster Blog Awards. En effet j’ai été nominée par ma copine Claisou du blog LeCoinBeautedeClaisou.

Le but du Liebster Blog Awards est de tout simplement faire découvrir nos 11 blogs préférés de moins de 200 abonnés. Le blogueur nominé doit : révéler 11 choses le concernant, répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui l’a nominé et enfin poser 11 questions auxquelles répondrons les 11 blogueurs qu’il aura choisis.

 

Les 11 choses me concernant :

 

1- J’ai un frère jumeau qui d’ailleurs ne me ressemble pas du tout.

2- Tout comme ma chère Claisou, je suis aussi petite qu’elle.

3- Ma famille c’est ce qu’il y a de plus important dans ma vie.

4- En couple depuis plus de 5 ans avec un dénommé Vincent.

5- J’ai un chien qui s’appel Poutch.

6- Je suis un addicte aux Vernis et aux Rouges à lèvres.

7- Je suis portugaise.

8- J’ai repris le sport (une de mes résolutions 2015).

9- Je suis actuellement en CDD au Conseil Général.

10- Je vis toujours chez mes parents … A 24 ans il serait temps de partir.

11- Je rêve de faire le tour de l’Amérique du Sud.

 

Les 11 questions de Claisou :

 

1- De quel make-up ne pourrais tu pas te passer ? Pour ma part c’est l’anti-cernes car je fait une vrai fixation sur mes cernes.

2- Nude ou Smokey ? Nude.

3- Lèvres nues ou colorées ? Etant une fanatique de rouges à lèvres je dirais lèvres colorées.

4- Pour ou contre le maquillage des yeux ET de la bouche ? Pour ma part il m’arrive de faire les deux donc je dirais pour.

5- Quelle est ta tenue préférée ? Simple : jegging, pull et motarde.

6- Plutôt ballerine ou talons ? Talons, je trouve sa juste hyper classe mais le confort passe avant tout donc pour tous les jours sa serait plutôt ballerine.

7- Quel a été ton plus gros ratage make-up ? Le fond de teint trop foncé par rapport à ma carnation (Oui parce que avant je pensais que le fond de teint était un style d’auto bronzant … Quand tu es jeune tu es con Hahaha).

8- Quel a été ton dernier craquage make-up ? Mon dernier craquage a été la palette Vice 3 de chez Urban Decay.

9- Ton entourage proche sait il que tu blogue ? La plupart le savent.

10- Qui est ton icône beauté ? Je n’ai pas vraiment d’icône beauté mais il y a une youtubeuse que j’aime beaucoup et c’est Elsa de la chaine ElsaMakeup.

11- Ta gourmandise préférée ? Les Pasteis de Nata (des gâteaux portugais).

 

Mes 11 questions :

 

1- Quelle est ta marque de cosmétique fétiche ?

2- Pour quelle raison as tu fait un blog ?

3- As tu un compte Instagram ? Si oui, quel est ton pseudo pour que je puisse te suivre.

4- Quelle est ta routine visage actuelle ?

5- Quelle est ta routine capillaire actuelle ?

6- Quels sont tes favoris du moment ?

7- Suis tu des youtubeuses ? Si oui, lesquelles ?

8- Quel est selon toi THE fashion faux pas beauté ?

9- Quel est ton style de musique ?

10- Que fait tu dans la vie ?

11- Quel est le moment le plus marquant de ta vie ?

 

Je nomine à mon tour :

 

1- Aurélie de Troubles et Moi.

2- Alexanne de JellyBeauty.

3- Emilie de Dans les Placards d’Emilie.

4- Anaëlle de Mademoiselle Anaëlle.

5- Grabyourbeauty.

6- Aurélie de Aurélie_Mallow

7- BeautyCoast

 

Je n’en est que 7 car toutes les autres on plus de 200 abonnés.

En tout cas je remercie Claisou de m’avoir nominée.

J’attends vos réponses avec impatience.

 

BEIJINHOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents