Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mellk-up

Mellk-up

Hello les Girls. Après un long moment de réflexion je me suis enfin décidé à créer mon propre Blog. Je partagerais avec vous mes coups de ♥, mes Flops, mes achats ... J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne visite. Kiss ♥


SWAP #1

Publié par Mellk-up sur 14 Mars 2015, 00:02am

Catégories : #SWAP

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on va parler SWAP !! Et oui j'ai fait mon tout premier SWAP avec Aurélie du Blog Troubles&Moi. Je pense que vous savez toutes ce qu'est un SWAP mais au cas ou vous ne le sachiez pas un SWAP est un échange de produits entre deux personnes. Aurélie et moi préparons ce SWAP depuis le mois de décembre et on l'a enfin ouvert cette semaine.

SWAP #1
SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°1 : "J'ai adoré cette petite chose, j'espère que toi aussi tu aimeras"

A ma grande surprise il s'agit d'un produit Bath & Bady Works et plus précisement de la brume "Violet Lily". L'odeur est juste à tomber et je suis trop contente d'enfin avoir une brume de cette marque.

SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°2 : "Elle est toute choupie et sent trop bon"

Il s'agit d'une bougie de chez Yankee Candle, la "Marshmallow grillés" en petite jarre. C'est drôle parce que moi aussi je lui est mis des bougies de chez Yankee Candle.

SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°3 : "Tu as le choix, rosé ou orangé"

Il s'agit d'un duo de fard à joues crème et poudre de chez Calvin Klein en teinte "100 - breath".

SWAP #1
SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°4 : "On en a toujours besoin"

C'est un gel anti-bacteriens de chez Bath & Body Works - Merry Cookie.

 

SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°5 : "J'adore cette marque"

C'est une magnifique boite à savon de chez Mathilde M.

SWAP #1
SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°6 : "On en veut toujours plus dans sa vernithèque"

Il s'agit d'un duo de vernis de chez Marionnaud en teinte "Rose Fondant" et "Menthe à l'Eau". Ce duo est founis avec une petit lime à ongles ce qui est plutôt pratique.

SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°7 : "J'aurai dû demander avant d'acheter mais au pire ça servira en déco"

Ce sont des perles pour le bain de chez Sephora. N'ayant pas de baignoir je vais les utiliser en décoration.

SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°8 : "Ma base chouchoute"

C'est une base de teint de chez Sephora. J'avais déjà testé cette base en échantillon et j'avais plutôt bien aimé donc je suis contente de l'avoir.

SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°9 : "Un de mes rouges à lèvres préféré, j'espère que la couleur te plairas"

Etant une grande fan de rouges à lèvres je ne pouvais pas rêver mieu ... En plus de ça il s'agit d'un rouge à lèvres de chez Too Faced dans la gamme La Crème en teinte "Bon Bon".

SWAP #1
SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°10 : "Ma découverte de l'année et j'en suis accro"

Super Démaquillant Yeux Waterproof de chez Sephora. jamais testé donc j'aihâte.

SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°11 : "J'ai entendu dire que tu voulais essayer"

Encore un produit de chez Bath & Body Works. Cette fois il s'agit du gel douche Twisted Peppermint.

 

SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°12 : "Mon shampoing adoré, j'espère que tu l'aimeras aussi"

Le shampoing "Mousse Brune" de chez Lush ... Comment vous dire que je suis hyper contente parce que j'adore les produits de chez Lush . C'est un shampoing à la bière qui donne du corps et brillance à tous les cheveux. J'ai hâte de tester.

SWAP #1
SWAP #1

Cadeau n°13 : "Une chouette marque, et ces petites étoiles me font craquer"

Il s'agit du gel douche "Bulleuse Clubbeuse" de chez Etam. Ca sent HYPER bon.

SWAP #1

Cadeau n°14 : "Pour de beaux traits qui dure toute la journée, testé et approuvé !"

Et pour terminer le dernier cadeau il s'agit d'un crayon contour yeux 12H Waterproof de chez Sephora.

SWAP #1
SWAP #1

Petit plus elle a ajouté au colis un paquet de Harribo.

 

Ma belle je voulais encore une fois te remercier pour ce SWAP. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et j'éspère avoir l'occasion de te rencontrer très rapidement.

 

Connaissez vous les produits que j'ai reçu ? Quand pensez vous ?

 

B E I J O S

 

 

SWAP #1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir.<br /> J'étais surprise en voyant le colis que tu as envoyé à Troubles et Moi, mais là je valide à 200%. Tous vos choix sont top ; je ne sais pas laquelle des 2 est la plus gâtée!<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Pourquoi as tu été surprise ? <br /> Je pense qu'on a toute les deux été gâtée
T
Super jolie ces photos !! je suis ravie que ce swap te plaise j'ai adoré le faire!<br /> Gros bisous ma belle !!
Répondre
M
J'ai adorée le faire et j'espère en faire un autre avec toi
D
Très sympa ce swap !<br /> Deltreylicious
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents