Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mellk-up

Mellk-up

Hello les Girls. Après un long moment de réflexion je me suis enfin décidé à créer mon propre Blog. Je partagerais avec vous mes coups de ♥, mes Flops, mes achats ... J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne visite. Kiss ♥


Haul Lush

Publié par Mellk-up sur 25 Janvier 2015, 20:55pm

Catégories : #Haul

Pour l’anniversaire de ma belle sœur, avec mon copain on s’est dit « tiens pourquoi pas lui offrir des produits Lush ? ».  Comme il restait des coffrets de Noël on en a pris un pour elle et bien évidemment moi qui n’ai jamais testé cette marque j’ai été tenté par tous ces produits qui sentent hyper bon.

J’ai donc pris quatre produits : deux savons pour le visage, un masque et une eau tonique.

Haul Lush
Haul Lush
Haul Lush
Haul Lush
Haul Lush
Haul Lush
Haul Lush
Haul Lush

J'ai également eu en échantillon le gel douche "Gratte Ciel" et le savon "Cupid's Love Soap"

Haul Lush
Haul Lush
Haul Lush
Haul Lush

Et vous avez vous déjà testé la marque Lush ? Si oui, quel est votre produits préféré ?

 

BEIJINHOS 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super ce Haul! j'adore Lush :)
Répondre
M
Moi je découvre et pour le coup j'aime vraiment beaucoup
C
Les savons pour le visage m intriguent..tu me diras quel effet ça fait sur ta peau car j'ai un peu peur qu'ils n asséchent ma peau..
Répondre
M
Pas de problème je te ferais un retour de tous les produits ... Comme tu dis j'espère que sa ne m'assèchera pas la peau. Bisous
T
J'aime beaucoup l'eau d'arbre a thé, elle est fraiche , ça fait du bien, sinon moi j'adore les shampoing solide et surtout le shampoing Mousse Brune que j'adore!! <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai du mal avec les shampoing solide du fait qu'ils soient solide lol. Il faudrait que j'essaye un de leur shampoing liquide plutôt lol

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents