Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mellk-up

Mellk-up

Hello les Girls. Après un long moment de réflexion je me suis enfin décidé à créer mon propre Blog. Je partagerais avec vous mes coups de ♥, mes Flops, mes achats ... J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne visite. Kiss ♥


Manucure de Noël ☃

Publié par Mellk-up sur 22 Décembre 2014, 21:08pm

Catégories : #Vernis

Manucure de Noël ☃

Coucou les filles. Aujourd'hui on se retrouve avec ma deuxième Manucure de Noël

Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de chose sur mes ongles car je ne suis pas très douée et je n’ai vraiment pas de patience Hahaha mais j’avais envie de changer un peu du quotidien. Pour cela j'ai utilisé deux vernis de chez Essie : le "Blanc" et le "Fifth Avenue" un vernis rouge coquelicot. Pour donner une petite touche de paillettes j’ai appliqué le vernis "Diamond Glitter" n°350 de chez BarryM.

Manucure de Noël ☃
‬

Manucure de Noël ☃

J’espère que cette session Manucure de Noël ☃ vous a donné quelques idées.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un J O Y E U X  N O Ë L.

 

Besos ‪

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh j'adore ce genre de manucure! Très joli pour les fêtes ! Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ma belle :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents