Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mellk-up

Mellk-up

Hello les Girls. Après un long moment de réflexion je me suis enfin décidé à créer mon propre Blog. Je partagerais avec vous mes coups de ♥, mes Flops, mes achats ... J'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne visite. Kiss ♥


Routine du soir #1

Publié par Mellk-up sur 25 Novembre 2014, 22:00pm

Catégories : #Routine du soir

Routine du soir #1

Après ces longues et dures journées d’automne, j'aime me faire un petit moment Cocooning. Cela permet de me relaxer et de passer une bonne nuit. Aujourd'hui je vais vous présenter les produits que j'utilise pour prendre soins de moi.
Mon moment Cocooning commence toujours pas la phase démaquillage. En effet il est bien beau de se maquiller mais pour garder une belle peau le plus longtemps possible il faut en prendre soins et le démaquillage est une étape indispensable. 

Etape n°1 : Le démaquillage

Pour me démaquiller en ce moment j'utilise des produits de chez Sisley :

-       - un démaquillant doux pour les yeux et les lèvres aux extraits de Bleuet, Gandénia et de Fleur d’Oranger. J’aime beaucoup ce produit car moi qui ai les yeux très sensibles il ne pique pas du tout et démaquille plutôt bien les make-up pas trop chargé.

-       - un lait démaquillant à la Sauge pour peaux mixtes et grasses. Sa texture onctueuse est très agréable et il démaquille plutôt bien.

Routine du soir #1

Etape n°2 La douche

J’adore ce moment !! J’adore rester de longues minutes sous l’eau sans rien faire (j’espère que je ne suis pas la seule hahaha). En dehors de ces longues minutes bien évidemment je me lave et pour sa en ce moment j’utilise les produits suivants :

Pour les cheveux :

-       - Le shampooing Timotei Pure pour cheveux normaux et regraissant vite aux extraits de thé vert bio. Ce shampooing est vraiment top d’une part parce qu’il ne contient ni Silicones, ni Parabens et ni colorant mais aussi car il m’a permit d’espacé mes shampooing de plusieurs jours. Et le petit plus c’est que j’aime beaucoup l’odeur J

-       - Le conditionneur reconstructeur de chez CHI dans la gamme Keratine conditioner. J’adore l’odeur de ce produit et surtout il hydrate plutôt bien.

-       - Le masque fondant Nutri-Régénérant de chez Dessange pour cheveux dénaturés (sur-brushés, défrisés ou décolorés) car j’ai les cheveux décolorés au niveau des longueurs. Ce masque hydrate très bien car il est a base de d’argan, de camélia et de pracaxi.

Routine du soir #1

Pour le corps :

-  Le gommage et le beurre corporel de chez The Body Shop à la pêche.

Routine du soir #1

-       - Le gel douche Dove « mon soin cocooning »

-       - Le soin lavant doux de chez Saforelle. 

Routine du soir #1

Pour le visage :

-       - La mousse nettoyante onctueuse de chez Nivea pour peaux normales à mixtes. J’utilise ce nettoyant avec mon éponge Konjac de chez Kiko.

Routine du soir #1

Etape n°3 : L’après douche

En sortant de la douche pour bien retirer le calcaire et le restant de maquillage de mon visage j’utilise la Solution Micellaire Sébium H2O de chez Bioderma pour les peaux mixtes à grasses. Ensuite je viens hydrater mon visage dans un premier temps avec l’Hydrabio Sérum de chez Bioderma, puis avec ma crème nutritive de chez Transparent Clinic et pour finir j’utilise mon contour des yeux de chez A-Derma.

Routine du soir #1

Pour les cheveux j’aime beaucoup appliquer un spray de chez B.app (beauty application) à l’huile d’argan et acide hyaluronique qui hydrate très bien et me permet d’avoir de belles ondulations.

Routine du soir #1

Voilà les filles je crois que je n’ai rien oubliée. Bien évidemment je ne fais pas de gommage tous les soirs et je ne me mets pas toujours de la crème … Mais c’est ce que je fais que j’ai un peu plus de temps J

J’espère que cet article vous auras plus et dite moi si une routine matin vous plairez.
A très vite
KisS J

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça tant fait des choses à mettre avant, pendant et après la douche mdr.
Répondre
M
Hahaha je le fait pas a chaque fois je te rassure mais le plus souvent possible :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents